Guilde SkyNet du Serveur Privé WoW (Ad Vitam Aeternam)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde SkyNet du Serveur Privé WoW (Ad Vitam Aeternam)

-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Demande de grade Officier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elros
Maréchal
Maréchal
Elros


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Nom du personnage : Elros
Proffessions : Enchanteur
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
XP:
Demande de grade Officier. Left_bar_bleue161169/614400Demande de grade Officier. Empty_bar_bleue  (161169/614400)
Notes:

Demande de grade Officier. Empty
MessageSujet: Demande de grade Officier.   Demande de grade Officier. Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:51

Cette demande est plutôt simple.

Il suffit de faire une demande d'adhération au grade d'Officier en cliquant sur le liens si dessous.
Ici>> https://skynet.1fr1.net/post.forum?mode=newtopic&f=13 <<

Puis signer et aprouvé la charte de guilde.


Pour être accepter parmis les Officier de la Guilde, il faut l'approbation de 3 Officiers supérieurs.

Et être biensur dans les niveaux requis.

Exemple de demande simple :


Bonjour, je me nomme Jonathan (IRL) et Elros (Ingame).
Je suis de niveau 69, je suis Elfe de sang Mage et es l'un des 1000 premiers du serveur.
J'ai actuellement 17 ans et souhaite devenir Officier, ça fais déjà 2 Semaines que je suis à la guilde, je suis déjà populaire et à fais divers dons, je suis actif sur le jeux et à participer à plusieurs recruter au sein de cette guilde, je propose plusieurs projet d'event.

Je suis digne de confiance, et attends vos acceptation pour pouvoir me rendre utile.

Elros
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de grade Officier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les grade
» petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SkyNet du Serveur Privé WoW (Ad Vitam Aeternam) :: Recrutement :: Demander d'adhération Officier-
Sauter vers: