Elros Maréchal
Nombre de messages : 97 Age : 34 Nom du personnage : Elros Proffessions : Enchanteur Classe : Mage Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang XP: (161169/614400) Notes:
| Sujet: Demande de grade Officier. Lun 12 Mai - 1:51 | |
| Cette demande est plutôt simple. Il suffit de faire une demande d'adhération au grade d'Officier en cliquant sur le liens si dessous. Ici>> https://skynet.1fr1.net/post.forum?mode=newtopic&f=13 <<Puis signer et aprouvé la charte de guilde. Pour être accepter parmis les Officier de la Guilde, il faut l'approbation de 3 Officiers supérieurs. Et être biensur dans les niveaux requis. Exemple de demande simple : Bonjour, je me nomme Jonathan (IRL) et Elros (Ingame). Je suis de niveau 69, je suis Elfe de sang Mage et es l'un des 1000 premiers du serveur. J'ai actuellement 17 ans et souhaite devenir Officier, ça fais déjà 2 Semaines que je suis à la guilde, je suis déjà populaire et à fais divers dons, je suis actif sur le jeux et à participer à plusieurs recruter au sein de cette guilde, je propose plusieurs projet d'event.
Je suis digne de confiance, et attends vos acceptation pour pouvoir me rendre utile.
Elros | |
|