Guilde SkyNet du Serveur Privé WoW (Ad Vitam Aeternam)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde SkyNet du Serveur Privé WoW (Ad Vitam Aeternam)

-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

 

 Les règles du serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Elros
Maréchal
Maréchal
Elros


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Nom du personnage : Elros
Proffessions : Enchanteur
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
XP:
Les règles du serveur Left_bar_bleue161169/614400Les règles du serveur Empty_bar_bleue  (161169/614400)
Notes:

Les règles du serveur Empty
MessageSujet: Les règles du serveur   Les règles du serveur Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:25

voici le barème des sanction ( I = 1 avertissement):

* I: Ban de 12h selon la gravité
* II: un ban de 24h
* III: Ban 48h
* IIII: Ban 1 semaine
* IIIII: Ban 1 mois ou définitif selon la gravité



RÈGLES GÉNÉRALES

Ces règles sont OBLIGATOIRES. Tout abus prouvant qu'un joueur a enfreint l'une de ces règles sera sanctionné. NÉANMOINS: la diplomatie (l'art de s'exprimer) règle la plupart des problèmes. Nous en avons assez parfois de voir la section problème couler sous un flot de plaintes. Nous vous demandons donc d'essayer de régler seul vos problèmes avant de demander notre intervention.


* Chainkill interdit. Définition du chainkill: Faire du chainkill sur un joueur, c'est le tuer sans lui avoir laissé le temps de récupérer TOUT son mana et TOUTE sa vie plusieurs fois d'affilée APRES sa mort. Il est autorisé de tuer un joueur s'il est en plein combat avec un monstre.

Vous avez le droit uniquement dans les cas suivants:
o si le joueur vous attaque
o si le joueur se pavane devant vous et vous provoque sans prendre le temps de régénérer (prendre un screen s'il vous provoque pour votre défense)
o si le joueur se fait attaquer ou attaque des soldats de votre faction
o si le joueur attaque un autre joueur et si le joueur vient de se faire ressusciter par un autre joueur ou par soi même avec une capacité de classe (pierre d'âme, réincarnation etc, et que ce soit avec des objets d'ingénieur ou des compétences de classe) car le soigneur tente de contrebalancer l'issue du combat en redonnant vie à un joueur (c'est une action considérée comme JcJ).

Aucune plainte ne peut être tenue en raid si vous avez regen comme un manche au beau milieu de l'autre faction: pour regen lors d'un raid, allez vous cacher! Si la cible fait l'effort de se cacher ou regen le plus loin possible (qu'elle est rez ou non devant vous), vous êtes tenu de la laisser regen.

Toute plainte abusive, ou tout comportement visant à se faire chainkill pour faire bannir quelqu'un sera sévèrement réprimandé (avertissement, puis ban).

Le chainkill n'est dorénavant plus sanctionné dans les raids en capitales (Hurlevent/Forgefer/Darnassus/Exodar/Orgrimmar/Lune d'argent/Pitons du Tonnerre/Fossoyeuse seulement). Sorti de la ville (selon la carte) la règle du Chainkill s'applique.

* Chainstun: Il est interdit de d'immobiliser indéfiniment une personne, que ce soit avec Mouton ou Assommer. Cette pratique relève de l'anti-jeu, et n'a aucun intérêt si ce n'est empêcher quelqu'un de s'amuser.

* Chainkill PNJ: Il est interdit de tuer à multiple reprise UN MAITRE DE VOL. Une fois suffira.

* Interdit d'insulter un joueur/Gm, ou de lui manquer de respect de manière trop prononcée., répondre à une provocation par une insulte ne vaut pas mieux qu'une insulte directe si vous êtes pris sur le fait. Alertez un MJ plutôt que de répondre par vous même ou essayez d'être diplomates. Vous devriez être assez mature pour vous exprimer correctement, MAIS aussi mature pour régler les problèmes d'insultes par vous même avant de réclamer notre intervention. Des plaintes désuètes seront classées sans suite, des plaintes abusives seront sanctionnées.

* Raid sur ville de départ interdit: Il est interdit de faire des raids sur les villes de départ des races, comme Aldrasil, Abbaye des humains etc.

* Interdiction de participer à un duel qui ne vous concerne pas. C'est à dire interdit de soigner (sauf en fin de duel) ou de tuer un membre de la faction opposée.

* Interdiction de tuer un joueur qui termine un duel Cet acte est considéré comme du chainkill (voir plus haut).

* Interdiction de se servir de la faction opposée lors des attaques. Il est interdit de se servir d'un membre de la faction opposée (se servir des A2 si on est H2 ou vice versa) pour soigner, booster ou ressusciter, autorisé si et seulement si il s'agit d'une aide en dehors de tout contexte joueur contre joueur.

* Ne polluez pas le canal World: par polluer j'entends: répétition excessive d'un même message (flood), majuscules, demande de MJ au lieu d'utiliser la fonction requête, ou discussion que vous pourriez avoir en privé avec quelqu'un.
Sanction: 1° Avertissement de mute 2° "Mute" du joueur (il ne pourra parler qu'aux MJ) 3° Ban de 1h
La diffusion d'adresses (site internet etc) à caractère choquant ou pornographique est passible de ban définitif.

* L'exploitation de bugs importants est interdit (mort assuré de l'adversaire, stuff facile, raid sur boss no spell non autorisés, po illimités (voir Etat des instances set), et est passible de sanction lourdes.

* Le pillage de guilde est interdit et passible de sanctions très lourdes.




(NB: Vous aurez remarqué que l'interdiction du kill de bas lvls a été supprimée, ce n'est pas pour autant que vous devez les harceler. En tant que joueur, je pars sur le principe de: si tu ne fait rien de jcj, si tu n'a attaqué personne de ma guilde/groupe, je te laisse peinard.)


Ce qu'un MJ ne peut et ne doit pas faire pour vous

* Vous donner des niveaux, de l'équipement, un objet quelconque (hors Allopass).
* Vous donnez des objets d'un level object supérieur à 125, ou un objet sans level requis ou des patrons de métier ou des montures spéciales looté sur des boss ou accessible via réputation (autre que les Talbuk).
* Vous téléporter pour une instance ou un raid.
* Vous donner de l'argent ou vous apprendre des sorts que ne devriez pas avoir.
* Vous donner de l'expérience ou des points de compétence.


-> Deux choses par rapport à ces règles:

* Si vous faites une demande enfreignant l'une de ces règles, voici les sanctions auxquelles vous vous exposez: 1° Ban 24h 2° Ban 1 semaine 3° Suppression du compte.
* Si vous observez un MJ enfreignant l'une de ces règles, merci de le reporter via MP à Bhaal, Hikawa ou Phantafun, screen à l'appui et nous prendrons les mesures nécessaires avec le MJ concerné. Néanmoins, dénoncer un comportement suspect chez un MJ est quelque chose de grave, si vous n'avez pas de preuves concrètes, nous ne ferons rien et vous serez avertis pour délation mensongère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SkyNet du Serveur Privé WoW (Ad Vitam Aeternam) :: Présentation Du Staff :: Règlements-
Sauter vers: