Donc voilà j'écris ce sujet car une idée d'event m'est venue à l'esprit alors que je jouais.
L'idée principale de cet event est: une chasse au trésor ou un jeu de piste enfin vous voyez l'idée^^.
Le but consisterais d'aller d'un point à un autre tout en passant par d'autres points pour obtenir des objets spécifiques. Ces objets devront être donnés par un joueurs (qui donc ne participera pas à l'event), et si possible indiquer un indice pour le point suivant ou alors le joueur donnant l'objet indiquera la prochaine destination.
Le but étant d'arrivée à la fin du parcours avec tous les objets requis.
Certains problème possible mais auxquels je suis sûr nous pouvons trouver une solution:
1er problème: comme nous le savons la guilde possède des joueurs très variés et donc cela implique qu'il y a des bas level et donc ils seraient défavorisé du fait qu'ils n'ont pas de montures.
Les deux solutions possible sont tout d'abord demander la non utilisation des montures par le haut level, ou bien, réserver l'event uniquement aux joueurs possédant des montures. (Ce problème est un peu mitigé car les joueurs donneurs d'objet devront être plus ou moins cachés ce qui n'impliquera pas l'usage de la monture)
2eme problème qui n'en est pas vraiment un^^: il vaudra mieux eviter l'Outreterre vu qu'il s'agit d'un monde difficile pour certain level
3eme problème: facilement réglable: il faut trouver des personnages qui donneront les objet à un certain minimum pour que la course ne soit pas facile du genre aller a durotar puis aux tarides puis aller à l'arrivée^^
Pour les objets à donner aux participants je n'en ai pas encore décidé mais il faudrait que ces objet soient un minimum rare pour qu'il ne soit pas lootable facilement ou alors qu'ils soient issus de l'artisanat.
Pour les récompenses:
Les récompenses que je propose sont semblables à celle de l'event Destroy sauf peut être pour les 10po pour chaque participants car je n'aurais jamais assez si il y a de nombreux participants^^
Le premier se verra offrir un allopass (fourni par moi même) et le deuxièeme une certaine somme de po que je laisse aux membres supérieurs de choisir et peut être si ils sont d'accord le grade de Léviathant que moi mêmej'avais obtenue lors de l'event Destroy
Voilà j'espère avoir été le plus clair possible et avoir donné le plus de détail possible mais bien sûr vous pouvez faire des propositions pour améliorer cette idée ou encore faire ressortir des problème qui pourrais gêner le déroulement de la course et l'équité entre les joueurs
Sur ce je vous dis bon jeu a tous en espérant que cet event puisse naître^^